logo_white

La Roue d’Egely

Dispositif de mesure de la bioénergie et de l’énergie vitale

– Depuis 1994 –

Articles consacrés à la Roue d’Egely

Le phénomène paranormal qui consiste à déplacer ou à faire tourner des objets avec le pouvoir de la pensée ne se retrouve pas dans les manuels ou les revues de physique, mais il doit être familier à ceux qui consacrent leur temps à l’étude des activités paranormales. Certains scientifiques pensent que ce phénomène paranormal peut être réduit à des effets physiques déjà connus. Généralement, ils pensent qu’il s’agit d’un mouvement thermique.

egely-wheel-vitality-meter

La Roue d’Egely

L’indicateur de vitalité offre une mesure objective de la force de votre aura et de votre capacité à concentrer ou à diriger l’énergie vitale. L’indicateur de vitalité est livré dans une jolie boîte en bois, accompagné d’un livret d’instructions détaillé sur la façon de l’utiliser, d’idées pour améliorer le niveau de vitalité et du contexte historique et scientifique de la mesure. A l’aide de l’appareil de mesure de la vitalité de la Roue Egely, vous apprendrez à diriger votre flux d’énergie et à influencer le sens de rotation de la roue, ainsi qu’à pratiquer la relaxation, car les roues ne tourneront pas lorsque la personne qui les utilise se sent trop tendue. Il révèle l’énergie de votre corps et de votre vie d’une manière ludique et divertissante, tout en vous faisant également prendre conscience de votre pouvoir mental.

Vente! En vedette!

Vitality pack

Commandez maintenant notre forfait Vitalité, qui contient tous nos les produits dont vous pourriez avoir besoin pour conserver votre forme physique. Le paquet Vitalité contient: La Roue d’Egely et Vitality Indicator.

Procurez-vous votre Roue d’Egely maintenant et mesurez votre Energie Vitale

termek1_3

Vente! En vedette!

Vitality pack

Commandez maintenant notre forfait Vitalité, qui contient tous nos les produits dont vous pourriez avoir besoin pour conserver votre forme physique. Le paquet Vitalité contient: La Roue d’Egely et Vitality Indicator.

Procurez-vous votre Roue d’Egely maintenant et mesurez votre Energie Vitale

Edition Spéciale de la Roue d’Egely pour

le 25e anniversaire de l’invention

Célébrez cela avec nous!

Pack d’affaires

Avec cette solution, vous pouvez construire votre entreprise avec des produits Egely. Nous offrons des rabais à nos partenaires qui peuvent distribuer nos produits localement et faire des profits sur eux. Consultez nos types d’offre et choisir celui qui convient à vos plans le plus.

Blog de la Roue d’Egely

Continuer vers le blog

24. Salon International des Inventions, 1996, Genf – Médaille de bronze 27. Salon International des Inventions,1999, Genf – Médaille de bronze INPEX ‘XII International Invention Show, 1996, Pittsburgh – Médaille d´or EUREKA, 45th World Exhibition of Invention, Research and Industrial Innovation, 1996, Brussels – Médaille......

L’énergie de vie, que l’on mesure comme la vitalité, est depuis tres longtemps connue dans l’histoire de la civilisation humaine, et il est tres difficile de trouver un endroit ou on n’a pas utilisé l’énergie de vie en tant que traitement curatif. Des ethnographes ont......

Nous allons voir que le nombre de rotations de la partie roteur dépend fortement de notre énergie, de capacité de concentration, de notre vitalité et montre toujours notre état momentané. Ainsi, le matin tot, juste apres le réveil, ou tres fatigué, le soir, avant de......

logo_white

Egely Wheel

Bioenergy and Life energy meter device

– Since 1994 –

Articles about the Egely wheel

The paranormal phenomenon of moving or rotating objects with the power of thoughts cannot be found in physics textbooks or journals, however it must be familiar to those who dedicate time to the study of paranormal activities. Some scientists think that this paranormal phenomenon can be reduced to physical effects already known. Generally, they suspect it to be thermal movement.

Egely Wheel Vitality Meter

The Vitality Meter offers an objective measure of the strength of your aura and your ability to focus or direct the life energy. The Vitality Meter comes in an attractive wooden box together with an extensive booklet of instructions on how to use it, ideas for improving vitality level and the historical and scientific background of the measurement. With the help of the Egely Wheel Vitality Meter you will learn how to direct your energy flow and influence the direction of the wheel’s rotation, as well as practice relaxation, since the wheels will not rotate when the person using it feels overly tense. It reveals your body/life energy in a fun and entertaining way, while making you conscious of your mental power also.

Sale! Featured!

Vitality pack

Order now our Vitality Package, which contains all of our products what you may need to retain your fitness. The Vitality package contains: Egely Wheel, Vitality Indicator.

Sale! Featured!

Vitality pack

Order now our Vitality Package, which contains all of our products what you may need to retain your fitness. The Vitality package contains: Egely Wheel, Vitality Indicator.

Business Pack

With this solution you can build up your business with Egely products. We provide great discounts to our partners who can locally distribute our products and make profit on them. Check our dealtypes and select the one that suits your plans the most.

Egely Wheel Blog

Continue to the Blog

Short history of the energy of life The life energy that we’re measuring as vitality has been well known for a very long time in the history of civilization and it’s very hard to find a place where life energy wasn’t used for healing purposes.......

24. Salon International des Inventions, 1996, Genf – Bronze Medal 27. Salon International des Inventions,1999, Genf – Bronze Medal INPEX ‘XII International Invention Show, 1996, Pittsburgh – Gold Medal EUREKA, 45th World Exhibition of Invention, Research and Industrial Innovation, 1996, Brussels – Bronze Medal EUREKA,......

The measured value is called VQ, vitality quotient. This is a comparison value which shows how our actual bioenergy, or vitality level is in comparison with the average. Unlike the intelligence quotient, IQ, where there isn’t a great difference between two people (even the measures......